Vous trouverez ci-joint les informations concernant la RVP 2023, la contribution individuelle ainsi que le projet de réorganisation des UM successions.
Consultez ici les principales revendications de la CFDT LCL concernant les négociations à venir en avril et mai sur le télétravail et l'égalité professionnelle F/H.
Retrouvez ici des sujets tels que la PPV, les contributions individuelles et collectives, la RVP réseau, l'assistant conversationnel, les transferts d'activité chez POSC ainsi que la suite des débats relatifs à l'alerte du CSE Central pour risque grave pour la santé des salariés...
Si vous n'êtes pas encore adhérent au régime facultatif de la complémentaire santé, il est encore temps d'y souscrire avec des conditions tarifaires très avantageuses.Pour ce faire, rendez-vous sur votre espace personnel sécurisé MyPeopleDoc pour consulter le courrier précisant la procédure de souscription.
Vous avez jusqu'au 30 avril 2024 (la date butoir du 30/03 a été repoussée) pour adhérer et bénéficier au plus tôt
des garanties* et des nouveaux tarifs réduits !Passé cette date, l'adhésion sera effective au 1er janvier prochain sauf dans les cas suivants précisés dans la notice d'information santé :
• Au 1er jour du mois suivant la réception par Prédica de sa demande d' adhésion, si cette demande parvient à Prédica au plus tard dans les 3 mois suivant l 'un des événements suivants :- Mariage,- Signature d' un pacte civil de solidarité (PACS),- Cessation du contrat de travail du conjoint ou assimilé (sous réserve que cet événement se produise après l' adhésion obligatoire de l'Assuré), - Reprise par le salarié d' une activité professionnelle suite à une suspension de son contrat de travail.• Au 1er jour du mois de l' arrivée au foyer d'un enfant (naissance ou adoption), sous réserve que :- Cet événement (naissance ou adoption) se produise après l' adhésion du salarié aux régimes obligatoires,- La demande d' adhésion du ou des enfant(s) intervienne dans les 3 mois suivant l'événement.* cliquez ICI pour consulter le tableau des garanties
Après l'annonce de l'enveloppe dédiée à la rémunération variable collective, voici quelques exemples de montants selon votre rémunération...
Le 8 mars est la journée internationale de lutte pour les droits des femmes. Les organisations syndicales et féministes appellent à une journée de grève pour rendre visible ce que serait un jour sans femme au travail.
Vous trouverez ici les informations concernant les NAO, les heures supplémentaires sur RAA, l'effectif de RAA ainsi que le programme de relocalisation du début d'année.
Retrouvez ici la communication de la CFDT LCL suite à la mobilisation intersyndicale du 8 février et au rendez-vous des organisations syndicales avec le Directeur Général.
Retrouvez ici les informations concernant la campagne de rémunération ainsi que les infos sur la complémentaire santé.
La Direction LCL restant sourde aux attentes des salariés, l'intersyndicale CFDT-FO-CGT-AS-STC-UNSA appelle tous les salariés à se mobiliser le 8 février.Pour les franciliens : RDV sur le campus de Villejuif dès 8H30, puis devant le 19LCL boulevard des Italiens, à partir de 14h.Pour connaître les autres lieux de rassemblements sur le territoire : contactez vos élus locaux.
Retrouvez ci-après le communiqué de presse de l'intersyndicale CFDT-FO-CGT-STC-UNSA-AS.
Suite à la lettre ouverte CFDT-FO adressée le 17/01/2024 à la DRH LCL, avec le soutien des organisations syndicales CGT, STC, UNSA et AS, réclamant la poursuite de la négociation salariale, nous avons reçu une fin de non-recevoir.L'intersyndicale réunie le 22 janvier a donc décidé de lancer un appel à la grève pour continuer de réclamer des mesures salariales décentes.
La CFDT n'apposera pas sa signature sur l'accord NAO 2024 proposé par la Direction LCL.Vous en trouverez les différentes raisons dans notre communication ci-dessous ainsi que les décisions prises par l'intersyndicale qui s'est réunie le 08/01/2024.
Retrouvez ici l'accord relatif au télétravail reprenant les mêmes conditions que l'accord précédent échu le 31/12/2023.Une nouvelle négociation est prévue durant le 1er semestre 2024 afin de déboucher sur un nouvel accord.
L'accord relatif au télétravail arrivant à échéance le 31/12/2023, la CFDT en a obtenu la prorogation pour une durée de 6 mois.Ainsi, plusieurs séances de négociation vont pouvoir être programmées durant le 1er semestre 2024 afin de négocier un nouvel accord pour tous.Retrouvez ici l'accord Télétravail en vigueur jusqu'au 30/062024.
Retrouvez ici l'essentiel du CSE LCL Méditerranée du mois de décembre.
Retrouvez ici l'essentiel du CSE central de décembre 2023.
Chargement...

Demande de Pré-Adhésion